Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Da great uv' rainmaker's life
Archives
12 février 2007

Je suis dans un bouquin d'asimov \o/

Ca y est, samedi j'ai passé le pas. Au auchan je suis tombé sur un rasoir ( quelques petites ecorchures, c'est tout ) a 3€ \o/
Enfin 7€ mais 4€ de réduction, de vu que les lames de mon rasoir sont honteusement chères, j'ai craqué. Et puis bon, je commencais a avoir une vrai barbe de nain made in Soulamontagne©.
Ce rasoir est vibrant.

...

Ah, vous aussi ca vous la coupe hein! Y as une pile dedans, et ca vibre quoi. J'avais, évidement, vu les pubs a la télé et, tout en me grattant les couilles d'un air niais, ai pensé que c'était marrant avant de classer ca dans la catégorie " flop technologique bidon ".
'fin bon, j'avais le rasoir, j'me suis dit que j'allais quand meme tester hein. Alors déja c'est censé produire un truc qui redresse les poils. Bon, ca m'aura permis de découvrir que mes poils ne se lèvent que pour danette, c'est deja ca. Et ca me fera une pile pour mon baladeur mp3.

Là où ca me fait marrer, c'est que j'imagine le jeune branle-couille soutenir dans un dinner ( au mac do ) que " ca déchire sa race ".
Parce que, comment ne pas voir le rapport avec les couteaux a beurre nucléaire d'asimov, ses rasoirs atomiques, et tout ces petits objets qui permettent aux marchand de son cycle de fondation d'assurer la main mise de la fondation sur des systèmes entiers.

Sacré asimov.
Vivement le pq lavable en machine.

Publicité
Commentaires
Da great uv' rainmaker's life
Publicité
Publicité