Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Da great uv' rainmaker's life
Archives
25 février 2007

Rythm of da fucking love with big dick inside

Let’s spend the night together
I know you want it too
The magic of the moment
Is what I’ve got for you
The heartbeat of this night
Is made to lose control
And there is something in your eyes
That’s longing for some more
Let us find together
The beat we’re looking for

C'est ca l'esprit bourdel § That's rock'n'roll putain de merde § C'est classe, presque poétique, enivrant, tout ca pour dire " tu va voir, ce soir tu va prendre cher, on va laisser tomber toutes les conventions, tout les tabous et se lacher ".

Let’s reach to top together
One night will never do
An exploding shot of pleasure
Is what I’ve got for you
Why don’t you close your eyes
And let your feeling grow
I make you feel the taste of life
Untill our love will flow
Let us find together
The beat we’re longing for

Orgasme, plaisir et ejac faciale. Les trois bases d'un couplet réussi \o/.

Ca y est, j'en vois deja certains entrain de me pointer du doigt et de murmurer a leur voisin " Putain, il as craquer, c'est pas possible ".
Alors déja, votre avis j'm'en bat les roustons avec une porte fenetres en admamantium renforcé ( ©FrenchWaaagh! ), et au vu du prix de l'admamantium, vous pouvez voir a quel point je m'en fout.

M'enfin, j'en ai marre de voir de plus en plus de gens ( j'ai faillit écrire jeunes, étrange hein ) mettre le sexe sur une sorte de piedestal, le sacraliser, voir pire, le prévoir.
Les rockers l'ont bien compris ca, ce coté ludique, marrant, sans prise de tete du sexe. Ce coté " Bon, improvisons ma belle, improvisons " manque, je trouve, beaucoup en ce moment. Merde, le sexe en lui meme est marrant, il est parfois tabou, parfois interdit, on as écrit sur lui, on as reflechit sur ses significations profondes, alors qu'en fait ce n'est rien d'autre qu'un bout de chair pendouillant qui se gonfle péniblement de sang pour échapper a la gravitée ( c'te pute ) histoire de rentrer dans trou qui s'est peniblement imbibé de cyprine pour ne pas avoir trop mal.

Mais prenez tout ces psychologues de comptoir, vous expliquer qu'en fait, si vous n'est pas trés exciter a l'idée de vous faire fouille l'oignon par un géologue au millieu de 3000 personnes, c'est parce que votre mère vous as castrer - psychologiquement s'entend - a l'age de 3 ans et 86 jours, date a laquelle tout se passe.
Moi a l'age de 3 ans et 86 jours j'ai repris deux fois de la mousse au chocolat, ca veux dire quoi? Bien entendu, toutes considérations comme ne pas avoir envie que le géologue laisse tomber sa lampe frontale dans l'orifice sus nommé en public ne vous enchante pas, ou la peur que l'une des personnes présente dans foule remarque que la veille vous avec repris deux fois de la mousse au chocolat, n'est pas valide. Non, vous avez un bloquage.

Quand je vois ces jeunes entrain de psychoter parce qu'a 16ans ils n'ont pas encore été sucé par trois pin up en meme temps, bin ca me laisse dubitatif sur l'évolution des moeurs, que le sexe ne soit plus qu'un concours social, et non plus, et c'est bien dommage, rien de plus qu'un truc super sympa où tu éclate de rire quand tu te trompe de trou, quand tu te casse la gueule par terre ou que madame lache un pet de foufe.

Les pets de foufe pourraient sauver le monde.
Mesdames, a vos foufes, pretes... PETEZ §§

Publicité
Commentaires
Da great uv' rainmaker's life
Publicité
Publicité