Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Da great uv' rainmaker's life
Archives
22 février 2007

De l'interet des blogs?

Merde.
Rataflupe meme.
Parait que y as des gens qui viennent lire ce machin.
Machin que je tente desesperement de remplir de ma vie morne et sans interet.
Je kiffe les phrases qui vont en augmentant, ca donne un style sympa meme si je galère pour finir celle là.

Bon, c'est vrai, si j'fait des blogs c'est souvent parce que je m'emmerde hein, faut pas croire que j'ai quelque chose a raconte, mais faut-il avoir quelque chose a dire pour poster? Grand question.

Le blog est le paroxisme de la démocratisation d'internet basé sur la possibilitée que monsieur tout le monde puisse " etre sur internet " sans se prendre la tete. Merde, dire que je m'était fait chier a faire des sites ( histoire de montrer au monde que j'était un vrai punk qui écoutait offsprings a 14ans, la classe ma bonne dame, la classe.

Et pourtant. Et si le blog n'était pas si inutile? Hein? Si c'est possible?
Parce que bon, je pourrais vous dire que shirley manson ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Shirley_Manson ) m'excite.
shirl095

Vous aussi? C'est normal. Garbage c'est un groupe qui appel aux plaisirs charnels ( tout comme Rythm of love de scorpions ).

Mais je pourrais aussi vous parler du net, le net grand beau et fort, tel que je me plait a l'imaginer.

Bref ca pourrais etre sympa, finallement ce truc. Un peu hein, faut pas déconner non plus.

Bon, on va deja tenter de bosser la forme sinon le fond.

-Rain-

Publicité
Commentaires
R
je ne peut pas etre drole, je suis un vieux con aigris.<br /> Et puis tu remonte dans mon estime si shirley t'excite :o<br /> Shirley suinte le sexe...
W
"faut-il avoir quelque chose a dire pour poster?"<br /> Non. Et puis tu es assez drôle, et je m'emmerde.<br /> <br /> Sinon c'est normal pour Shirley Manson, elle excite tout le monde.
Da great uv' rainmaker's life
Publicité
Publicité