Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Da great uv' rainmaker's life
Archives
1 mars 2007

Nom d'un blowjob !

Putain.
Putain de putain.
Putain de putain de putain de pute quoi !

J'suis frustré. Hier soir j'ai fini halo2, je jouait tranquille hein, genre le mec qui s'en fout un peu du truc, qui fonce dans le tas quand la pute dit " On ferait mieux de les laisser se battre entre eux " mais qu'au bout de quinze secondes les guitares apparaissent et que les grenades volent sous un bon vieux rock qui tache. Bref, je joue, je tue un gars ( j'ai commencé a avoir des doutes quand j'ai du m'y reprendre a trois fois pour le butter quand meme ), vidéo de fin, bravo, alors tu as sauvé ca mais a ca activer tout les autres anneaux, mais comme tu avait fait ca avant, tu peut acheter halo 3 pour savoir ce qu'il se passe.

Dans le meme genre je conchie les éditeurs de bouquins qui découpent les oeuvres de robin hobb dans le but avouer de me frustrer quand je vois le tiers du bouquin en vente mais que j'attend un an pour acheter les trois tiers d'un coup.

Il fait un temps de merde et je doit aller faire la facade d'une baraque cette aprem.

Le monde entier se ligue contre moi.

Mais j'arrive a chier un accord de fa pas degueu, alors ca va.

Publicité
Commentaires
Da great uv' rainmaker's life
Publicité
Publicité